Nous recherchons un(e) assistant(e) de gestion à temps partiel
Dans le cadre de la Réforme 2019 de la formation professionnelle, les organismes de formation doivent répondre à de nouveaux critères qualité et accéder à une certification avant le 1er janvier 2021. Dans ce contexte, ARTEK Formations souhaite recruter un(e) ASSISTANT(E) DE GESTION en support auprès de l’assistante administrative.
- Statut : Temps partiel – CDD de 4 mois et demi, soit 24h / semaine sur 3 jours (8h)
- Rémunération : 1092€ brut / mois
- Période : du 16 mars 2020 au 31 juillet 2020
Qui sommes-nous?
ARTEK Formations est un organisme de formation spécialisé dans les métiers techniques du spectacle vivant et l’événementiel. Notre société met en œuvre directement des formations spécifiques à ce secteur : sécurité incendie, habilitations électriques, travail en hauteur, CACES, accroche et levage, structures techniques démontables… Nos clients sont des salles de spectacles, des parcs des expositions, des théâtres, des entreprises de location & de régie pour l’évènement, des services fêtes et cérémonies des mairies et collectivités, des festivals et évènementiels, des cirques, des parcs d’attraction, des campings, casinos, etc. ARTEK Formations est dirigé par Sandrine Thébaud depuis 2013.
En savoir plus sur nous !
Quelles seraient vos missions?
Vous rejoindrez notre pôle administratif constitué de 4 personnes dans nos locaux nantais pour des missions de:
► Gestion / Administration
- Aide à la saisie des devis et des dossiers de financement
- Relances des inscriptions
- Facturation des sessions et relances
► Logistique / Organisation
- Impression et envoi des supports pédagogiques
- Gestion des commandes livrets et fournitures
- Aide à la logistique des sessions de formations
Qu’attendons-nous de vous?
► Savoir-faire
- Une bonne organisation de travail
- Une capacité à travailler en équipe et à communiquer auprès de ses collègues
- Aisance téléphonique
- Maîtrise des outils de bureautique (Word, Excel)
- Une capacité à travailler sur plusieurs tâches en même temps (polyvalence)
- Une connaissance du secteur de la formation professionnelle et du logiciel/CRM GESCOF serait un plus !
► Savoir-être
- Ponctualité
- Esprit d’équipe
INFORMATIONS PRATIQUES
Les locaux administratifs d’ARTEK Formations se situent au 16 rue Fouré à Nantes.
Proche de la Cité des Congrès // C4 arrêt « Cité des Congrès » ou à 10 min à pied Tram n°1 arrêt « Duchesse Anne ».
Comment postuler?
Merci d’adresser par mail votre CV + lettre de motivation à Sandrine Thébaud, Dirigeante d’ARTEK Formations.
Qu’attendez-vous !