Suite à un appel à propositions de l’Afdas sur le thème de la sécurité, ARTEK a été retenu pour les formations secourisme, habilitation électrique et sécurité incendie dans 3 régions : Pays de la Loire, Bretagne et PACA. La sélection s’est faite sur l’expertise des intervenants et la qualité des moyens pédagogiques mobilisés durant les formations. Chaque structure a sa philosophie d’action. Pour nous, c’est la culture du résultat car nos formateurs sont eux-mêmes actifs dans le secteur du spectacle et de l’évènement. C’est le gage d’une réelle compréhension de vos attentes.
Pour qui ?
Pour les salariés des entreprises adhérentes à l’Afdas.
Les intermittents du spectacle peuvent également accéder à cette offre.
Des formations de qualité au TARIF NÉGOCIÉ
La priorité de l’Afdas – à laquelle ARTEK s’associe – vise l’accès du plus grand nombre de salariés à des offres de qualité référencées aux meilleures conditions pédagogiques et économiques. Si vous êtes une entreprise adhérente à l’Afdas, nous nous sommes donc engagés à vous proposer des formations à un tarif spécifiquement négocié pour vous, à vous accompagner et vous simplifier les démarches. Cette posture étant celle d’ARTEK depuis sa création, nous sommes plus que prêts à intervenir et vous satisfaire au mieux.
Choisissez votre formation :
Formation Sauveteur Secouriste du Travail – SST
Formation Maintien et Actualisation des Compétences SST (MAC SST)
Formation préparatoire Habilitation électrique BR
Formation Sécurité électrique du spectacle et de l’évènement – Recyclage du personnel habilité
Formation Agent de Service de Sécurité et d’Assistance à Personnes – SSIAP 1
Formation Remise à niveau SSIAP 1
Comment en bénéficier ? Contactez-nous en mentionnant l’offre “clé en main” Afdas. Nous vous enverrons un devis, un programme et une demande de prise en charge à compléter et à renvoyer à l’Afdas. Leurs conseillers vous conseilleront sur le dispositif de financement selon vos budgets disponibles et valideront votre prise en charge.