L’équipe d’ARTEK Formations a pour priorité votre satisfaction. Si malgré tous nos efforts, vous avez rencontré un problème, nous sommes à votre disposition pour écouter votre demande, l’analyser et vous tenir informés dans les plus brefs délais.
Procédure de réclamation
► Nous vous conseillons un premier contact téléphonique avec notre équipe afin d’évoquer votre problème ainsi que les modalités de traitement de votre réclamation.
► En cas de poursuite de votre réclamation, celle-ci doit être rédigée. A cette fin, nous vous remercions de bien vouloir remplir le formulaire ci-dessous :
[ Téléchargez ICI le formulaire de réclamation ]
► Vous devrez transmettre votre formulaire de réclamation à ARTEK Formations selon une de ces deux modalités :
Par courrier à l’adresse suivante: ARTEK Formations, 11 boulevard des Martyrs Nantais de la Résistance – 44200 Nantes.
Par mail à contact@artek-formations.fr en mettant dans l’objet de votre message “Réclamation”.
► Après réception de votre formulaire, ARTEK Formations dispose d’un délai de 10 jours ouvrés pour répondre à votre demande. Le traitement de la réclamation se déroule en plusieurs étapes :
- Mail avec accusé de réception de votre demande ;
- Évaluation de la demande par un cadre compétent d’ARTEK Formations ;
- Ouverture d’une procédure de traitement à l’amiable.
Notez que toutes les informations fournies seront traitées de façon confidentielle et ne seront pas divulguées à des tiers.
En cas d’échec de la procédure
Conformément aux articles L.616-1 et R.616-1 du code de la consommation, ARTEK Formations a mis en place un dispositif de médiation de la consommation. Vous pouvez donc solliciter l’entité de médiation retenue : SAS CNPM – MÉDIATION – CONSOMMATION.
En cas de litige, le consommateur pourra déposer sa réclamation sur le site : http://cnpm-mediation-consommation.eu
ou par voie postale en écrivant à :
CNPM – MÉDIATION – CONSOMMATION
27, avenue de la Libération – 42400 SAINT-CHAMOND